Notre guide du débutant aux accessoires de cyclisme : quoi emporter en balade à vélo



La vaste gamme d'objets disponibles dans un showroom de vélos typique peut être déconcertante. Qu’est-ce qu’une vessie d’hydratation ? Pourquoi pourriez-vous avoir besoin d’un entraîneur turbo ? Les garde-boue sont-ils relativement nécessaires ?

En réalité, beaucoup de gens pédalent joyeusement dans leurs normaux, peut-être avec juste un sac à dos pour emmener des choses.

Mais si vous circuler régulièrement, que ce soit pour garder la forme ou pour vous déplacer, il existe un d’accessoires de cyclisme qui peuvent rendre votre temps sur deux roulettes plus aisé, plus sûr et plus agréable. Certains sont fondamentaux, tandis que certains sont plaisants à avoir.

Un antivol ou loquets



Si vous laissez votre vélo rue, il faudra le verrouiller. C’est un secteur où vous en avez vraiment pour votre argent : les bonnes serrures ne sont pas bon marché, mais les meilleures résisteront à tout, sauf aux outils électriques, et feront donc un arnaqueur chercher ailleurs.

Il est impensable d’être certain de la qualité d’une serrure rien qu’en la regardant. Sold Secure donne des évaluations indépendantes pour les serrures - or, argent et bronze - et peut offrir une certaine sérénité d’esprit quant à la qualité d’une serrure.

de multiples polices d’ assurance vélo exigent l’utilisation d’un loquets classé Sold Secure. Si vous souhaitez assurer votre ou vos vélos, consultez notre guide pour trouver la meilleure assurance vélo pour vous.

Si vous devez laisser votre vélo rue, ou avoir besoin de sécuriser votre vélo à la maison, investir dans un antivol de qualité est un petit prix à payer pour éviter les inconvénients d’une longue marche jusqu’à la maison et, plus important encore, le coût d’un nouveau bicyclette.

Bagage



il y a de multiples options en terme d'objets à vélo pour emmener des objets sur un vélo, d’un simple sac de selle pour les pièces de rechange essentielles à un ensemble complet de porte-bagages et de sacoches chargés de suffisamment de matériel pour traverser les continents. Ce qui est le mieux dépend du type de conduite que vous réalisez.

Une sacoche de selle est, comme son vrai nom l’indique, un sac qui se fixe sous la selle. Il est généralement compact et peut être employé pour emmener les catégories de pièces de rechange dont vous pourriez avoir besoin en cas de soucis mécanique en bordure de route.

Vous pouvez également l’utiliser pour placer un billet de banque, au cas où vous auriez besoin de faire un achat inattendu ou de ne plus penser à votre portefeuille lors d’un voyage, et peut-être un gel énergétique - pour éviter un coup de faim inattendu !

Pour se déplacer à paris, prenez le temps de un petit sac à dos compact avec des sangles de compression pour garder le contenu stable, ou un sac à bandoulière de style coursier. Certaines marques proposent des sacs à dos de cyclisme avec des fonctionnalités complémentaires telles que des précisions réfléchissants et des points de fixation pour les lumières.

Les sacs sur votre corps ont l’avantage de provenir facilement avec vous hors du vélo, mais l’inconvénient qu’ils peuvent vous faire transpirer. Pour certaines personnes, la combinaison d’un sac à dos et du guidon tombant d’un vélo de course est tout simplement inconfortable.

Si vos déplacements sont plus longs, le meilleur moyen est de laisser le vélo supporter la charge. Un porte-bagages et des sacoches vous donneront une grande capacité pour les essentiels de bureau, les courses ou même un weekend.

Si vous sortez de la route ou circuler sur un vélo qui n’a pas d’œillets pour un porte-bagages, les sacs de vélo offrent une grande capacité et la possibilité de charger du matériel dans différentes positions sur le vélo.

Cependant, tout doit être rangé dans les sacs, ils ne conviennent donc pas aux articles volumineux et rigides.

Feux avant et arrière



Indispensable si vous faites du vélo la nuit – ou si vous risquez même de vous faire étonner après la tombée de la nuit – les lumières peuvent faire deux tâches : vous rendre visible et éclairer la route.

En ville, il y a sûrement assez de lumière ambiante pour que vous ayez juste besoin de petites structures assez lumineuses pour que les autres utilisateurs de la route puissent vous voir, et elles peuvent être combinées avec des réflecteurs pour augmenter votre profil.

Pour les routes non éclairées, vous avez besoin de quelque chose de plus puissant. dès le cours des dernières années, le développement de LED très efficaces et lumineuses et de batteries rechargeables lithium-ion a abouti à des éclairages compacts munis d’une puissance sensationnel.

Les éclairages puissants sont primordiaux pour le vtt mais aussi véritablement efficaces pour la conduite sur route sur des itinéraires non éclairés.

Même si une ici lumière est capable d’émettre plusieurs centaines de lumens pour fournir un éclairage semblable à la lumière du jour, elle aura plusieurs ajustable pour que vous sachiez choisir une option moins puissante sur les chaussées urbaines, pour économiser la batterie et éviter d’éblouir les autres utilisateurs de la route.

Pompe, pièces de rechange et outils



Comme pensent les scouts : « Soyez prêt. Transportez un site multifonction, des démonte - pneumatiques et quelques chambres à air de rechange dans une petite sacoche de selle pour qu’ils soient toujours là quand vous en avez besoin. Et il ne sert à rien d’avoir un tube de rechange si vous ne pouvez pas le gonfler, alors soyez-sûr d’avoir une pompe ou un gonfleur de CO2.

Une pompe pleine grandeur pourra vous aider à remettre un pneu en pression plus rapidement, mais une mini-pompe a l’intérêt d’être, eh bien, mini et peut sans problème être transportée dans un sac, sur votre vélo ou dans une poche de maillot.

vous êtes un cycliste sur route avec un vélo d’hiver consacré, une pompe à cadre est site Internet un ajout avantageux à votre configuration hors saison. Notre guide sur la façon de choisir une pompe à vélo a plus.

il y a un vaste éventail de possibilités avec les multi-outils. Certains offrent les outils de base requis pour des réglages adaptés sur le vélo, comme par exemple le changement de la hauteur de votre selle ou le serrage de boulons desserrés ; d’autres sont équipés pour des réparations plus importantes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *